Annulation de la réservation
Votre réservation n'est valable qu'après réception de l'acompte (payable au plus tard 5 jours après l'envoi du contrat).
Le paiement de l'acompte signifie également que vous acceptez le contrat et les conditions de location.
L'annulation est possible dans les conditions suivantes:
Toute suspicion d'abus, de sous-location ou de non-respect du règlement intérieur (à consulter dans le dossier d'information) entraîne la résiliation immédiate du contrat, auquel cas nous conservons le droit à l'acompte pour compenser les frais encourus.
Les problèmes techniques, les tempêtes, les mesures (temporairement) imposées (corona) ou d'autres problèmes entraînant la fermeture de la piscine sont considérés comme des cas de force majeure et n'ouvrent jamais droit à un dédommagement ou ne constituent jamais un motif de résiliation.
Les frais dépassant la caution seront notifiés par une communication écrite officielle dans les 3 jours ouvrables suivant la fin de la période de location et seront récupérés auprès des locataires.
Tous les litiges seront réglés par le tribunal de Gand.