Politique d'annulation

Annulation de la réservation

Votre réservation n'est valable qu'après réception de l'acompte (payable au plus tard 5 jours après l'envoi du contrat).

Le paiement de l'acompte signifie également que vous acceptez le contrat et les conditions de location.

L'annulation est possible dans les conditions suivantes:

  • Jusqu'à deux mois avant la date de début de la location : sans frais
  • Jusqu'à un mois avant le début de la période de location : des frais d'annulation fixes de 150 € (pour les séjours <= 3 jours) ou de 250 € (pour les séjours > 3 jours) seront déduits de l'acompte versé.
  • Jusqu'à deux semaines avant le début de la période de location : les frais d'annulation s'élèvent à la moitié du montant de la location.
  • Moins de deux semaines avant le début de la période de location : les frais d'annulation s'élèvent à la totalité du montant de la location.

Toute suspicion d'abus, de sous-location ou de non-respect du règlement intérieur (à consulter dans le dossier d'information) entraîne la résiliation immédiate du contrat, auquel cas nous conservons le droit à l'acompte pour compenser les frais encourus.

Les problèmes techniques, les tempêtes, les mesures (temporairement) imposées (corona) ou d'autres problèmes entraînant la fermeture de la piscine sont considérés comme des cas de force majeure et n'ouvrent jamais droit à un dédommagement ou ne constituent jamais un motif de résiliation.

Les frais dépassant la caution seront notifiés par une communication écrite officielle dans les 3 jours ouvrables suivant la fin de la période de location et seront récupérés auprès des locataires.

Tous les litiges seront réglés par le tribunal de Gand.